Nouvelle Ere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle Ere

Forum de la guilde Nouvelle Ere
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dissolution de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erin
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Une capitale...quelque part...
Date d'inscription : 05/03/2007

Dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Dissolution de la guilde   Dissolution de la guilde EmptyDim 20 Mai - 17:40

Bonjour à tous,

Suite à des évenements IRL passés et à venir, je n'ai plus du tout le temps nécessaire pour continuer a faire vivre la guilde et atteindre les objectifs qu'Aven et moi même nous nous étions fixés.

j'ai donc pris la difficile décision de dissoudre Nouvelle Ere et donc de vous laisser choisir une guilde dans laquelle vous pourrez évoluer et vous amuser.

Pour des raisons personnelles, je prefère dissoudre la guilde plutot que de la confier a l'un d'entre vous.

Je tiens toutefois à remercier tous les membres pour les agréables moments passés ensemble et j'espère qu'on aura encore l'occasion de s'entraider et de grouper.


Bonne continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Malakor
Membre



Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Europe-France
Date d'inscription : 03/04/2007

Dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde   Dissolution de la guilde EmptyDim 20 Mai - 22:10

Dommage je m'étais bien éclaté avec vous mais bon..

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nimp
Membre
Nimp


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2007

Dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde   Dissolution de la guilde EmptyMar 22 Mai - 8:23

clair moi aussi.. C T une petite guilde encore pour le mment C sur, mais on aV l'air bien parti..
Revenir en haut Aller en bas
Aven
Maître-Officier



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/03/2007

Dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde   Dissolution de la guilde EmptyMar 22 Mai - 10:27

Je pense aussi qu'on aurait pu arriver à quelque chose de bien, le problème est que cela demande pas mal de temps et nous en manquons, aussi bien Erin que moi. Et nous préférons être honnêtes et ne pas vous laisser coincés dans une guilde qui ne pourra pas évoluer.

Ce n'est pas de gaieté de coeur qu'on a pris cette décision, on s'était bien investis dedans mais je préfère ne pas bloquer les personnes et qui sait p-e retenterons nous l'aventure.

Cela ne nous empêche pas de rester en contact, nous avons un outil sympathique qui est la friendlist pour ça.

Quoi qu'il en soit bonne continuation à tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Une capitale...quelque part...
Date d'inscription : 05/03/2007

Dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde   Dissolution de la guilde EmptyJeu 31 Mai - 18:02

La guide est désormais en mode "passif", il n'y a donc plus de recrutement ni de sorties organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la guilde   Dissolution de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle Ere :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: